Nous sommes actuellement le Dim Mai 20, 2018 5:57 pm

Heures au format UTC - 5 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Absolute poker dépot/retrait
MessagePublié: Dim Oct 31, 2010 6:26 am 
Hors-ligne
PSO User

Bonjour,

Je viens vous faire part d'un petit problème. J'ai voulu profiter d'une promotion de premier dépôt proposé par Neteller avec Absolute Poker. Le problème est que je ne peut pas car je suis français et avec les nouvelle lois...

J'ai aussitôt été voir si je pouvais retirer et il est dit que je doit faire un premier dépôt pour pouvoir retirer de l'argent -_-(ahah très drôle). J'ai profité d'une promo argent gratuit le 17 juin 2010.
Vu toutes ces interdictions avec les nouvelles lois françaises j'aurais aimé changer de room.

Comment puis-je récupérer ce capital ? Et pourrais-je bénéficier des bonus avec premier dépôt sur Cake par exemple ?

Merci pour vos réponses.

Sujet du message: Re: Absolute poker dépot/retrait
MessagePublié: Jeu Nov 11, 2010 5:25 pm 
Hors-ligne
Moderator
Moderator

Bonjour zulkiss,

Normalement, si vous avez fait un dépôt sur Absolute poker, vous devriez pouvoir récupérer votre argent. Contactez la salle directement pour leur faire part de votre cas.

Pour l'instant, la seule promotion d'argent gratuit que nous offrons aux joueurs français est une promotion de premier dépôt sur Carbon Poker. Si vous voulez essayer d'autres salles, nous offrons aussi des promotions de cadeaux gratuits sur d'autres salles. Avec ces promotions vous recevez des points que vous pouvez ensuite utiliser dans notre Boutique de Points pour acheter des articles de poker ou même des chèques cadeaux sur les salles de poker de votre choix (ce qui veut dire que vous obtenez quand même de l'argent gratuit).

Bonne chance aux tables!

MessagePublié: Ven Nov 12, 2010 10:24 am 
Hors-ligne
PSO User

Hum, j'ai bien compris mais je viens de dire qu'il m'est IMPOSSIBLE de faire un premier dépôt. La salle refuse car je suis français, suite aux nouvellex lois. Etant donnée que je n'ai fait encore aucun dépôt je ne peut donc pas retirer mon argent.

J'ai écris à leur service. Il m'ont dit que je devais voir avec vous. Mais j'ai l'impression que de toute façon je ne pourrais jamais récupérer cette argent.

MessagePublié: Lun Nov 15, 2010 2:58 pm 
Hors-ligne
Moderator
Moderator

Désolée, je n'avais pas bien compris votre question. Alors, pour clarifier, vous aviez reçu la promotion de 100$ gratuit avec nous pour commencer à jouer, mais au moment de retirer cet argent vous n'avez pas pu car il faut d'abord faire un dépôt.

Avez-vous pu remplir toutes les conditions de mains pour libérer le bonus avant le passage de la nouvelle legislation française? Si oui, nous pouvons essayer de contacter Absolute Poker pour voir s'ils voudront bien vous permettre de retirer vos fonds sans dépôt cette fois ci.

MessagePublié: Ven Avr 20, 2018 2:40 am 
Hors-ligne
PSO User

Très facile à jouer de l'argent.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures